Panier 0

Aucun produit

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté avec succès au panier

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier Il y a un produit dans votre panier

Produits total (TTC)
Total livraison (TTC) A déterminer
Total (TTC)
Poursuivre les achats Passer la commande

Vos magasins sont-ils ouverts ?

Oui, tous nos magasins sont ouverts à partir du lundi 11 mai. Les horaires et jours d’ouverture de nos magasins peuvent être soumis à des ajustements. Nous vous conseillons de téléphoner avant de vous rendre en magasin. Trouver mon magasin : https://www.monteleone.fr/magasins

 

Quel est le dispositif sanitaire mis en place en magasin ?

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons mis en place un dispositif magasin afin de répondre aux mesures sanitaires qui s’imposent. Nous faisons notre maximum pour garantir votre sécurité et votre bien-être. Votre santé et celle de nos collaborateurs sont notre priorité.

  1. Un accueil sur mesure

Nos équipes magasin sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Ils sont équipés en masques de protection et bénéficient d'un protocole sanitaire rigoureux. Selon l’affluence, le nombre de personnes dans le magasin sera limité pour assurer les mesures de distanciation.

  1. Rituel d’hygiène et gestes barrières

A chaque entrée de magasin et en caisse, vous retrouverez du gel hydroalcoolique et des papiers jetables à usage unique mis à votre disposition pour vous désinfecter les mains. Le terminal de paiement sera également désinfecté après chaque utilisation. Le nettoyage des sols et de la caisse seront assurés quotidiennement. Tous nos vendeurs sont équipés en masques.

  1. Parcours sécurisé en magasin

Un marquage au sol de sécurité (1,50 m de distance) est mis en place dans chacun de nos magasins en caisse pour vous permettre de régler vos achats en toute sérénité. Par mesure de précaution, nous vous demandons de ne pas toucher les produits exposés et de faire appel à un vendeur si un produit vous intéresse.

4. Port du masque

Pour le bien de tous, nous demandons à nos clients de porter un masque dans nos magasins. Soyons solidaires, limitons la propagation du Covid-19 !

 

Comment vais-je récupérer ma commande livrée dans un point relais ?

Si le point relais sélectionné pour votre livraison a fermé suite aux mesures gouvernementales, votre colis y est conservé jusqu’à la réouverture de celui-ci. Une fois la situation rétablie, vous pourrez le récupérer muni de votre pièce d’identité.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client à : relationclient@monteleone.fr

Est-ce que la livraison est assurée dans toute la France ?

Nous assurons la livraison à domicile pour tous vos achats en ligne. Nos partenaires de transport continuent à vous livrer dans toute la France. Cependant, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. La livraison en magasin est de nouveau disponible et la livraison en point relais est assujettie à leur réouverture.

 

Votre service client est-il toujours joignable ?

Notre équipe est toujours à votre écoute à : relationclient@monteleone.fr et par téléphone au 04 76 22 93 96 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

 

Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

Vous devez prendre contact avec notre service clients à : relationclient@monteleone.fr. Le traitement de votre demande peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Mais rassurez-vous, on s’en occupe !

Ne vous inquiétez pas, au vu de la situation actuelle, nous ferons le nécessaire pour trouver la meilleure solution à votre demande. D’ailleurs, vous disposez exceptionnellement de 30 jours supplémentaires à compter de la fin du confinement pour retourner tout article qui ne vous conviendrait pas.

 

Comment les équipes Montéléone assurent la préparation de ses colis et protège la santé de ses clients ?

Rassurez-vous, tout est mis en œuvre pour vous protéger.

Nous avons mis en place dans notre entrepôt les mesures de sécurité sanitaires qui s’imposent pour protéger à la fois nos collaborateurs et nos clients.

 

Est-il toujours possible de suivre sa commande depuis l’espace client ?

Vous pouvez toujours suivre l'avancement de votre commande dans votre espace client > historique et détails de mes commandes.

Si vous avez une question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients à relationclient@monteleone.fr

 

Vais-je recevoir mon remboursement dans le délai initialement indiqué ?

Rassurez-vous, même si vos demandes ne sont pas traitées immédiatement, nous faisons le maximum pour y répondre dans les plus brefs délais.

A quoi va servir le don de 1€ par commande ?

On entend souvent dire qu’il faut prendre notre mal en patience. Et si nous prenions notre bien en urgence ? En cette situation exceptionnelle, nous avons pris la décision de reverser 1€ sur chaque commande réalisée pendant toute la période de confinement au fonds d’urgence Coronavirus Covid-19 de l’AP-HP. Cette action continue jusqu’à la fin du mois de mai sur notre site et pour tout achat en magasin !

C’est notre geste à nous pour soutenir tous les membres du personnel soignant, parce qu’ils sauvent des vies, nos vies.

Un moyen aussi de vous emmener avec nous, chers clients, dans cet élan de solidarité que nous engageons aujourd’hui, tous ensemble.

Ce fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches.

L’objectif du fonds d’urgence est de mobiliser immédiatement les ressources nécessaires pour :

– le soutien aux équipes de l’AP-HP qui sont en première ligne dans cette crise en permettant l’amélioration des conditions de travail et l’organisation des soins,

– le financement de la recherche sur les traitements contre Covid-19 et le soutien à la recherche sur les virus et les épidémies.

Vous avez accès à tous les renseignements ici : https://fondationrechercheaphp.fr/urgence-coronavirus/

#ensembleàlamaison, soyons solidaires !


Product successfully added to the product comparison!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’ACCEPTE » vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour gérer votre consentement, consultez notre politique de confidentialité J’ACCEPTE EN SAVOIR +