Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté avec succès au panier

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier Il y a un produit dans votre panier

Produits total (TTC)
Total livraison (TTC) A déterminer
Total (TTC)
Poursuivre les achats Passer la commande

1. Conditions Générales de vente et d’utilisation de la Carte Cadeau

Les présentes Conditions Générales de vente et d’utilisation de la Carte Cadeau sont conclues entre : La société SUNRISE NEW CO, SAS au capital social de 1 euro, est immatriculée au RCS sous le numéro 982 539 090 Lille Métropole, numéro de TVA intracommunautaire :  FR03982539090 , exploitant les marques « KERIA Luminaires », « Laurie Lumière », et « Monteleone », ET Toute personne physique majeure souhaitant offrir une Carte Cadeau, Ci-après dénommée le « Client» ou souhaitant utiliser une Carte Cadeau, Ci-après dénommée le « Bénéficiaire Â».

Les Conditions Générales sont réputées avoir été acceptées par le Bénéficiaire au moment de l’achat de la Carte Cadeaux.

2. Acquisition

La Carte Cadeau est vendue exclusivement dans les magasins à l’enseigne Keria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone participants (hors franchisés). Elle peut être utilisée sur nos sites Internet (www.monteleone.fr, www.keria.com et www.laurielumiere.com) et dans l'ensemble des magasins Monteleone, Keria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone participants (hors franchisés).

3. Montant

Les Cartes Cadeau sont vendues uniquement aux particuliers, pour un montant variable, déterminé par le Client compris entre vingt (20) € et deux cents cinquante (250) € et peut comprendre jusqu'à deux (2) décimales. Les montants sont exprimés toutes taxes comprises (TTC).  La Carte Cadeau ne peut être utilisée pour acheter une ou d’autres Cartes Cadeaux.

4. Durée de validité 

La Carte Cadeau a une durée de validité de douze (12) mois à compter de sa date d’activation. La Carte Cadeau est activée au moment de son achat en magasin. A l’issue de la période de validité, la Carte Cadeau ne pourra plus être utilisée. Le solde restant sur la Carte Cadeau sera alors perdu.

5. Renouvellement / Echange / Vol / Perte

La Carte Cadeau ne sera ni renouvelée, ni échangée et ne pourra donner lieu à aucun remboursement même partiel en cas de perte, vol, détérioration, destruction ou expiration. La Carte Cadeau ne peut pas faire l’objet d’une opposition. La Carte Cadeau ne peut pas être acceptée si elle est détériorée.

6. Utilisation

La Carte Cadeau n’est pas une carte de crédit. Elle peut être utilisée comme moyen de paiement, en une ou plusieurs fois, pendant sa durée de validité, pour payer un achat en magasin ou sur nos sites Internet même lorsque les produits sont en promotion, et dans la limite de son chargement. Si le solde sur la Carte Cadeau n’est pas suffisant pour couvrir le montant de l’achat, le Bénéficiaire peut compléter par un autre moyen de paiement (y compris une autre carte cadeau). Une fois le solde consommé, la carte est désactivée. Il n’est plus possible de la recréditer.

7. Rétractation et remboursement

Le Client bénéficie d'un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de 14 jours à compter de l’achat de la Carte Cadeau, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, le Client doit dans ce délai informer le Service Client par mail ou par courrier postal de sa décision de se rétracter :

Service Client – Keria

 relationclient@keria.com

 Parc Sud Galaxie - 4 Rue des Tropiques - 38436 Echirolles Cedex

 

L’exercice d’un droit de rétractation dans ce délai n’est toutefois possible que sous réserve que la Carte Cadeau n’ait pas été utilisée, même partiellement. En cas d’utilisation de la Carte Cadeau en tout ou partie, aucun droit de rétractation ou remboursement sous quelque forme que ce soit n’est prévu.

En cas d’exercice de son droit de rétractation, nous nous engageons à rembourser le Client dans les meilleurs délais et dans la mesure du possible sous 14 jours.

Toute demande de remboursement des produits achetés au moyen de la Carte Cadeau se fera uniquement par l’émission d’un avoir pour un montant égal à celui initialement réglé avec la Carte Cadeau.

8. Contact

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client :

  •          Par mail :relationclient@keria.com
  •          Par téléphone : 04 76 22 93 96
  •          Par voie postale :

Service Client – Keria

Parc Sud Galaxie

4 Rue des Tropiques

38436 Echirolles Cedex

9. Modification des présentes Conditions Générales de vente et d’utilisation

KERIA se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de vente et d’utilisation. Les nouvelles Conditions Générales de vente et d’utilisation seront, le cas échéant, portées à la connaissance du Client par modification sur nos sites Internet et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

10. Preuve des transactions

Les transactions enregistrées par les systèmes informatiques de la Société SUNRISE NEW CO valent preuve des transactions effectivement réalisées au moyen de la Carte Cadeau.

En cas de contestation du solde de la Carte Cadeau suite à son utilisation, le Bénéficiaire peut adresser une réclamation au Service Clients.

11. Loi applicable

Les Conditions Générales sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera de la compétence exclusive des tribunaux français.


Product successfully added to the product comparison!